2024

Ah, 2024… Je ne t’oublierais pas de si tôt. Je ne vais pas mentir, ce fût sûrement l’année la plus challengeante de ma vie ! Niveau pro ? Projet perso ? Voyage ? Hélas, non.

Une double fracture de la cheville opérée en urgence mi-juin, changeant toute la donne de la haute saison, un été passé sans marcher, une fin d’été passée à réapprendre, une rééducation entachée par un retour à la case urgence médicale, pour un calcul rénal… et un début d’hiver avec des douleurs musculaires cervicales et des allergies… Bref, bonne année bonne santé comme on dit !

Heureusement, il y a quand même eu de belles choses cette année : un SUPERBE voyage au Vietnam chez des copains expatriés, un mariage franco-maltais à la montagne avec des gens adorables, un road trip en Ariège puis sur la côte landaise, des mariages printaniers danois, belges et anglais hyper festifs, le début de nouvelles aventures photo dans les domaines de l’artisanat et de la gastronomie, une reprise des mariages de fin de saison aussi joyeuse que fun, un passage à Paris chez les copains, les premières aurores boréales admirées sur le territoire français, cette fois-ci en rase campagne bourguignonne, et pour finir l’année, le lancement d’une super formation photo sur plusieurs semaines avec 10 stagiaires, en compagnie du collègue et ami de toujours David.

Bref, 2024 c’était surtout l’année pleine d’embuches posées sur ma route, pour m’apprendre quelques leçons de vie : devenir patient, résilient, et ra-len-tir !

Ha oui, et les photos… sont une petite sélection, ni exhaustive ni trop réfléchie, de tout ça ! Et pour une fois, c’est (à peu près) dans l’ordre chronologique. Merci de me lire et de me suivre, on se retrouve en 2025 :)

Hugo Hennequin1 Comment